Vélo station

Accessible, pratique, sécurisée, fiable : la vélostation de la gare de Delémont répond aux besoins des cyclistes de passage et aux pendulaires. Mise en place par Caritas Jura avec la commune de Delémont et l’agglomération delémontaine, la vélostation est gérée par le personnel des ateliers de Propul’s.

Plus de souci de parcage et de vol pour les adeptes de la mobilité douce. Que l’on prenne le train ou pas, chacun a la possibilité de parquer son vélo dans la vélostation pour un jour ou pour une année. La vélostation se situe à la gare de Delémont, juste à côté des commerces, et peut abriter plus de 100 vélos. L’accès est possible 7 jours sur 7 pour les détenteurs d’un abonnement.

Pour une utilisation sans abonnement, des cartes journalières sont disponibles au guichet CFF de la gare de Delémont. Le personnel est présent selon l’horaire suivant : le mardi de 10h à 13h et le jeudi de 16h à 18h30. L’abonnement annuel est fixé à CHF 150.-, mensuel à CHF 15.- et une entrée individuelle coûte CHF 2.-

Différents services annexes sont proposés sur place pour les abonnés, tels que :

• Petites réparations
• Nettoyage de vélo (CHF 15.-)
• Station de gonflage et recharge de batterie vélos électriques en libre-service
• Location de casiers fermables