Vélo pour tous

Caritas Jura propose désormais un atelier « réparation vélos » dans ses locaux de la rue St-Henri 10 à Delémont. Une nouvelle prestation qui doit offrir un accès facilité à la réparation de vélos, pour tous. Jusqu’à présent, les ateliers de Caritas Jura récupéraient les vélos offerts, mais uniquement pour les mettre en vente. C’est désormais un service à la clientèle de plus !
Le covid a poussé de nombreuses personnes à ressortir leur vélo ! Or, les magasins spécialisés réparent prioritairement ceux qui viennent de chez eux. Pour donner la possibilité à chacun d’avoir accès à la réparation de son cycle, le Département Insertion de Caritas Jura propose donc un atelier de réparation « Vélo pour tous ». Un diagnostic sera établi et le client fera son choix en fonction des besoins de son vélo et les divers services proposés à prix attractif sur toutes les marques. Pour les vélos électriques, seules les prestations de base pourront être effectuées, soit Lavage A, Lavage B et Service A.
 
Vélo pour tous prix
Où amener son vélo : rue St-Henri 10 dans la zone industrielle à Delémont,  du lundi au vendredi de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30.
Prix : diagnostic gratuit établi dans les 3 à 6 jours ouvrables, services à prix très attractifs. Rabais de 30% pour les détenteurs de CarteCulture. Offre de lancement en octobre 2020 : 50% sur les prestations, non cumulable, hors pièces de rechange ou fournitures.
 
Renseignements : 032 421 35 70