Une nouvelle volée d'accompagnants bénévoles

28.06.2022
Une nouvelle volée d’accompagnants bénévoles. 17 personnes ont reçu tout dernièrement leur attestation de bénévole à l’accompagnement pour personnes en fin de vie ou malade de longue durée. Elles ont suivi une quinzaine de journées de formation avec des professionnels aux compétences spécifiques, dans les domaines des soins palliatifs ou en lien avec la maladie d’Alzheimer.

Les personnes diplômées en 2022 sont : Fanette Gassmann, Delémont ;  Brigitte Rita Keller Jäger, Les Breuleux ; Christine Boner, Montmelon ; Agnieszka Nagolska, Neuchâtel ; Magali Voisard – Vifian, Le Landeron ; Lydia Brahier – Maggionni, Coeuve ; Véronique Vernez, Corgémont ; Nathalie Maillard, Courgenay ; Didier Cuenin, Porrentruy ; Myriam Weber, Moutier ; Sarah Main Ellis, Courtelary ; Géraldine Christe Longchamp, Boncourt ; Maricica Parpala, Courtételle ; Marie Sauvain, Lajoux ; Magali Salomon, Delémont ; Josiane Pachoud, Damvant ; Brigitte Klaus, Boncourt.