Dans mon quartier

13.04.2021
Caritas Jura se lance sur le site  dansmonquartier.ch La plate-forme d’e-commerce regroupe des commerçants de la région qui souhaitent améliorer leurs ventes et qui s’unissent pour être plus performants. Pour Caritas Jura, c’est l’occasion de donner une belle visibilité à la diversité des articles de seconde main vendus dans nos espaces.
On pourra y trouver par exemple : des livres rares, des bibelots, des objets de décoration ou encore des peintures. Des objets sélectionnés qui permettront à chacun de se faire plaisir en privilégiant la lutte contre le gaspillage. On peut également commander les articles fabriqués dans les ateliers : des fagots de bois et des bourses en cuir.
Caritas Jura souhaite ainsi promouvoir la valorisation des dons qui prend tout son sens au travers de nos différents canaux de vente, magasins, sites internet (Dansmonquartier et Ricardo) et vente aux enchères une fois par année.