Solitude

Vous vous sentez seul et aimeriez rencontrer du monde sans obligation ? LARC est un lieu d’accueil et de rencontres mis en place par Caritas Jura. Il est ouvert tous les jours de la semaine et propose un repas à CHF 6.- le lundi, jeudi et vendredi à midi ; repas en soirée le mercredi. Prenez contact avec LARC au 032 423 55 40 pour en savoir plus.

Si vous en ressentez l’envie, vous pouvez passer simplement prendre un café ou participer à des activités. LARC accueille toutes personnes dans un esprit d’ouverture et de solidarité. Lieu d’accueil et de rencontres, LARC est situé au Pont de la Maltière à Delémont et répond aux attentes diverses et variés de ceux qui fréquent l’endroit de manière ponctuelle ou régulière. Deux animateurs, un stagiaire et des bénévoles assurent les permanences. LARC organise également différentes activités en extérieur durant l’année, des sorties d’une journée pendant les vacances ou encore un repas de Noël.

Vous pouvez aussi simplement venir directement à LARC, au passage des Ponts 2 à Delémont. Horaires : lundi de 11h à 16h30, mardi de 13h30 à 16h30, mercredi de 16h30 à 20h30 et les jeudi et vendredi 11h à 16h30.