Solitude

Vous vous sentez seul et aimeriez rencontrer du monde sans obligation ? LARC est un lieu d’accueil et de rencontres mis en place par Caritas Jura.

Lundi : 12h-16h avec repas de midi sur inscription / Mardi : fermé, excepté coiffeuse sur inscription / Mercredi : 12h-17h avec pique-nique / Jeudi : 12h-16h30 avec repas participatif sur inscription / Vendredi : 10h-12h et 13h30-16h. Pour plus d'informations actualisées sur notre page facebook.

Prenez contact avec LARC au 032 423 55 40 pour en savoir plus.

Si vous en ressentez l’envie, vous pouvez passer simplement prendre un café ou participer à des activités. LARC accueille toutes personnes dans un esprit d’ouverture et de solidarité. Lieu d’accueil et de rencontres, LARC est situé au Pont de la Maltière à Delémont et répond aux attentes diverses et variés de ceux qui fréquent l’endroit de manière ponctuelle ou régulière. Ddeux co-responsables, un stagiaire et des bénévoles assurent les permanences. LARC organise également différentes activités en extérieur durant l’année, des sorties d’une journée pendant les vacances ou encore un repas de Noël.