Stages, service civil

Caritas Jura a de multiples activités dans des domaines diversifiés. L’institution est largement ouverte aux possibilités de stages et de service civil. Les stages peuvent être d’observation et de courte durée, mais aussi des stages obligatoires dans le cadre de formation spécifique.
Ces stages peuvent être d’observation et de courte durée, mais aussi des stages obligatoires dans le cadre de formation spécifique. Caritas Jura accueille notamment des stagiaires ASE (assistant socio-éducatif), MSP (maître socio-professionnel) ou encore des stagiaires animateurs.

L’institution est également ouverte à de nombreuses possibilités pour les personnes qui effectuent leur service civil. Une occasion de faire valoir ses compétences tout en étant utile à la communauté. Contactez le responsable des ressources humaines qui vous orientera. Chaque dossier est étudié avec intérêt.