Problème d'argent

Vous êtes en situation financière difficile et tenir votre budget est un défi de tous les instants ? Le secteur « Social et Dettes » est en mesure de vous apporter conseils et soutien. Des assistantes sociales et une conseillère en gestion de dettes répondent à vos questions, vous aiguillent vers les services adéquats, vous apporte l’aide nécessaire pour les démarches administratives et vous aident à établir un budget et à le respecter. N’hésitez pas à prendre contact avec notre secrétariat au 032 421 35 80 (ouvert du lundi au vendredi midi, sauf le mardi matin).

Le secteur « social et dettes » agira avec vous pour faire évoluer la situation ou passer un cap difficile sans plonger dans la spirale de l’endettement. Il est important d’agir au plus vite pour ne pas laisser la situation financière se dégrader de manière irrémédiable.

Pour convenir d'un rendez-vous, veuillez cliquer sur le bouton « Contact » en haut à droite. Vous pouvez soit nous joindre par téléphone ou nous envoyer un courriel. Le secrétariat est ouvert du lundi au vendredi à midi, fermé le mardi matin et le vendredi après-midi.