Nextbike caritas perretfoto 02

Service et location de vélos

Vue d'ensemble

Raccourcis

Vous vous déplacez souvent et ne souhaitez pas renoncer à la mobilité à vélo ? Ou vous êtes pendulaire et souhaitez garer votre vélo en toute sécurité à la gare ? Caritas gère des stations de vélos et des locations de vélos à différents endroits.

Quelle difficulté rencontrez-vous?
Vous vous rendez à la gare à vélo et souhaitez le garer. Vous êtes pendulaire ou amateur-rice de vélo et souhaitez laisser votre vélo dans un endroit sûr.

Pourquoi nous contacter?
Caritas propose des vélos à la location et dispose également de stations de vélos dans différentes gares. Les services de vélos disponibles varient selon les différentes régions.

À qui s'adresse cette offre?
Notre service de location de vélos et nos stations de vélos s'adressent aux pendulaires et plus généralement à toutes celles et ceux qui aiment se déplacer en deux-roues.

Des emplois utiles

Les demandeur-ses d'emploi et les chômeur-ses en fin de droit obtiennent des emplois utiles auprès des services de vélos de Caritas dans le cadre de programmes d'intégration au travail. Les participant-es bénéficient d'un accompagnement socioprofessionnel, sont encouragé-es à développer leurs compétences professionnelles et sociales, et sont ainsi préparé-es à (re)trouver leur place sur le premier marché de l'emploi.

Vous pouvez garer votre vélo sans souci dans les vélostations de Caritas.

Dans certaines régions, nous louons également des vélos.

Les demandeur-ses d'emploi et les chômeur-ses en fin de droits se voient proposer des emplois utiles.

Service de vélos Caritas janmaat 1229 02
Contact et détails de la prestation

Contact

Caritas agit au niveau régional, c'est pourquoi les prestations peuvent varier d'une ville à l'autre. Une fois que vous aurez inscrit votre lieu de résidence, les coordonnées locales ainsi que d'autres informations s'afficheront.