Service de blanchisserie

Notre service de blanchisserie est doté d’équipements modernes et répond aux normes d’hygiène actuelles. Tous les textiles sont pris en charge de manière professionnelle et minutieuse. Pour toutes questions, n’hésitez pas à prendre contact au 032 421 35 94.

La blanchisserie assure :

• l’entretien du linge, habits, habits de travail, duvets, couvertures, équipements sportifs, etc…
  • des petites réparations

Notre personnel met ses compétences à disposition pour fournir un linge soigné. Vos textiles seront lavés, séchés et repassés selon un tarif fixé en règle générale, en fonction du poids (voir document pdf).
Chaque mois, plus de 700 kilos de linge passent par notre atelier pour être lavés. Près de 400 kilos de vêtements y sont également repassés, tout comme environ 200 chemises.
Le personnel qui exerce en tant qu’employé en intendance peut également effectuer de petites retouches. Le service assure la prise en charge et la livraison, qui peut se faire au domicile du client.
Le service de blanchisserie est destiné aux privés, entreprises, commerces, associations et collectivités. Pour toute demande, merci de nous contacter au 032 421 35 94.