Laverie Caritas 12

Service de blanchisserie

Notre service de blanchisserie assure l'entretien de votre linge et s'engage pour la réinsertion professionnelle des demandeurs d'emploi. Nos services prennent en charge votre linge personnel ou professionnel et assurent un nettoyage optimal grâce à un équipement moderne et une technologie de lavage de haute qualité.

Quelle difficulté rencontrez-vous ?
Vous avez besoin d’aide pour traiter votre linge personnel ou professionnel et cherchez un partenaire de confiance pour vous soulager.

Pourquoi faire appel à nous ?
Notre personnel met ses compétences à disposition pour vous fournir un linge soigné. Vos textiles seront lavés, séchés et repassés.

Qui accompagnons-nous ?
Toute personne ou entreprise ayant besoin d’un service de blanchisserie pour son linge personnel ou professionnel.

Laverie Caritas 04 clair

Pour le moment, ce service est uniquement disponible à Lucerne et dans les Grisons. Nos services diffèrent d'une région à l'autre, découvrez en bas de page celui qui vous convient le mieux.