Rencontre Caritas 03

Rencontres et activités

Souhaitez-vous parfois être en compagnie de personnes du même âge et partageant les mêmes idées que vous ? Caritas propose dans toute la Suisse différents lieux de rencontre pour différents groupes cibles. Il s'agit par exemple de groupes de discussion pour les femmes, d'ateliers de couture pour celles qui n'ont pas de machine à coudre, de cours d'allemand pour les personnes issues de l'immigration ou de rencontres pour les seniors.

Quelle difficulté rencontrez-vous?
Vous cherchez à entrer en contact avec des personnes partageant les mêmes idées que vous. Vous souhaitez pouvoir rencontrer d'autres personnes dans des situations similaires et discuter de toutes sortes de sujets.

Pourquoi nous contacter?
Nous proposons des lieux de rencontre dans toute la Suisse pour les seniors et pour les femmes, qu'elles soient ou non issues de l'immigration. Les rencontres ont lieu sans engagement et sont une bonne occasion de rencontrer de nouvelles personnes et d'élargir son réseau de relations.

À qui s'adresse cette offre?
Les lieux de rencontre s'adressent aux femmes, issues de l'immigration ou non, ainsi qu'aux seniors.

Grâce à nos lieux de rencontre, vous n'êtes pas seul-e et êtes en bonne compagnie.

Avec des personnes partageant les mêmes idées, vous avez la possibilité de parler de nombreuses thématiques qui vous touchent et préoccupent.

Pour les personnes issues de l'immigration, ces rencontres sont également une bonne occasion d'améliorer vos connaissances de français.