Aide sociale Caritas Daniel Kellenberger 0725 16

Conseils pour les couples

Votre couple ou famille est en crise, vous avez besoin de soutien et de prendre du recul? Caritas propose des consultations pour les couples et les familles, du conseil conjugal ou conseil familial. Nos professionnels de la consultation conjugale et familiale sont à votre écoute, vous soutiennent et répondent à vos questions.

Pour le moment, cette offre est uniquement disponible dans les cantons du Jura et d'Argovie.

Quelle difficulté rencontrez-vous ?
Votre couple ou votre famille est confronté à des problèmes, des projets et des défis. Vous avez besoin de prendre du recul, de clarifier une situation, de faire un bilan ou d’envisager un changement.

Pourquoi faire appel à nous ?
Caritas vous offre du conseil conjugal ou familial, propose des groupes de paroles où vous pouvez vous exprimer en toute liberté dans un esprit de respect mutuel et de non-jugement ainsi qu’une consultation téléphonique.

Qui accompagnons-nous ?
Tous les couples ou familles qui rencontrent des difficultés et qui ont besoin d’être écoutés, de partager leurs vécu et leurs émotions et de trouver du soutien.

Aide sociale Caritas Daniel Kellenberger 0725 25