Service de récupération

Le service de récupération, un coup de fil utile ! Atteignable tous les jours de la semaine au 032 423 65 11, le service récupère les meubles et objets donnés par les particuliers.

Le service récupère ces dons en nature afin de les valoriser dans la filière de nos différents ateliers et de les mettre en vente. Il ne s’agit pas d’un ramassage d’objets encombrants !
Pour organiser la prise en charge du matériel donné, un simple coup de fil suffit, avec la description de vos meubles et bric-à-brac. L’équipe vous recontactera dès que possible pour convenir d’un rendez-vous. Si vous apportez vos objets directement, merci de consulter les horaires ci-dessous.

Que ce soit à domicile ou sur place à la Communance, les objets doivent donc être réutilisables. Pour permettre au service de récupération de travailler dans de bonnes conditions, le respect du don est essentiel. Ainsi le matériel apporté sur place aux heures d’ouverture doit être suffisamment en bon état pour éveiller l’intérêt d’un acheteur.

En cas de doute, merci de téléphoner avant d’amener des objets. Sans quoi nous nous réservons la possibilité de refuser du matériel inadéquat ou non-récupérable.

Notre permanence répond à toutes autres questions éventuelles au 032 423 65 11. D’ores et déjà merci pour votre générosité.

Horaire du service de récupération (réception et expédition des marchandises et dépôt de dons) du lundi au vendredi: 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30 à l’adresse de Caritas Jura, ateliers Propul’s, Rue St-Henri 5, 2800 Delémont.